Forum des voyageurs

Restos hongrois typiques à Budapest...

Auteur: loraceni
Date: le 19/04/2010 à 14:30

Bonjour tout le monde!!

J'ai déjà beaucoup voyagé en Hongrie avec mes parents, et c'est un pays que j'adore...
Cette année, pour la première fois, je vais emmener mon amoureux 3 jours à Budapest, ça sera son premier contact avec ce magnifique pays...

Avec mes parents, nous n'avons jamais trouvé à Budapest de restos aussi typiques que dans les endroits "plus reculés" de Hongrie (alentours du lac balaton, Sopron, Pecs, Miskolc, etc...)...

Auriez-vous quelques adresses de restos typiquement hongrois et pas pièges à touristes où on trouverait du bon Pörkölt, de la goulash, des bonnes viandes au paprika, du lecso et toutes ces merveilleuses spécialités dont la Hongrie regorge?

(J'ai déjà abandonné l'idée de lui faire gouter un langos.... à budapest à mon avis, ça ne serait pas évident à trouver... ....)

Merci pour votre aide!!

Bonne journée!

Lora

Sujet Auteur Date
 Restos hongrois typiques à Budapest...
loraceni 19/04/2010 14:30
Partager cette page :

Nouvelle réponse
Pseudo: 
Votre email: 
Sujet: 
Me prévenir par email en cas de réponse.

Very Happy Sourire Triste Surpris Choqué Confus Cool Rire Fou Tire la langue Embarassé Très triste ou en pleurs Diable Diable rieur Critique Clin d'oeil Exclamation Question Idée Flèche Neutre Mécontent Vert Prof Prof barbu Hello Sifflet Bravo Ko

Contenu de votre message :

Avant de valider votre message, saisissez le code de protection contre les messages non sollicités ci-contre.
Si vous n'arrivez pas à lire le code pour en afficher un autre
ou bien inscrivez vous en tant que membre permanent et profitez de nombreuses options !
Code: